Teamleader : Le CRM pour les PME - Fiducorner
1346
post-template-default,single,single-post,postid-1346,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1300,qode-child-theme-ver-1.0.0,qode-theme-ver-13.5,qode-theme-bridge,disabled_footer_bottom,bridge-child,wpb-js-composer js-comp-ver-5.6,vc_responsive

Teamleader : Le CRM pour les PME

Teamleader-interview-information

Teamleader : Le CRM pour les PME

Dans le cadre de l’organisation de l’évènement FiduCorner sur la gestion en ligne des entreprises, nous avons récemment rencontré Dimitri Coppens, Country Marketeer chez Teamleader qui fait partie de nos partenaires pour cette édition.

F : Bonjour Dimitri, pouvez-vous décrire brièvement la solution proposée par Teamleader ?

Teamleader est une solution unique et complète de CRM, de gestion de projets et de facturation. En vous permettant d’économiser à la fois du temps et de l’argent, Teamleader réunit en une seule plateforme tous vos outils favoris pour votre PME.

F : Et quelles sont les principales forces de Teamleader comparé à d’autres CRM qui existent sur le marché ? Outre le fait que la solution soit 100% adaptée aux PME ?

– Un outil tout-en-un, unique et complet

– Simple à utiliser

– Ne payez que ce dont vous avez besoin

– La Teamleader Marketplace: Construisez un écosystème logiciel cohérent en connectant  vos applications professionnelles

F : Pouvez-vous expliquer à nos lecteurs en quoi Teamleader est un outil innovant pour les PME ?

Nous continuerons à développer et à améliorer les fonctionnalités de notre outil. Notre mission, c’est de permettre aux entreprises de se concentrer sur leur activité principale. Tant que les entrepreneurs perdent trop de temps sur l’administration, la facturation et autres tracasseries, cette mission n’est pas terminée !

F : Pouvez-vous citer quelques chiffres clés qui résument assez bien l’évolution de Teamleader ?

– 6 ans

– 6 pays

– 180 employés

– 10.000 clients

– Total of 32M funding

– 2016: Tech start-up award

– 2017: Deloitte Technology Fast 50 award

F: Et pour terminer cette interview, pourquoi Teamleader a décidé de participer à l’évènement FiduCorner ?

En tant que partenaire de Ace Group, nous avons un objectif commun. C’est-à-dire, améliorer la collaboration entre les fiduciaires et les PMEs/entrepreneurs. Grace au gain d’efficacité les fiduciaires peuvent s’engager dans le conseil et la valeur ajoutée pour leurs clients.

 

Vous désirez en apprendre plus à propos de ce CRM adapté aux besoins des PME ? Vous avez des questions ? Envie de découvrir l’outil avant de l’acheter ? Alors, réservez votre place pour l’évènement FiduCorner du 29 novembre !

 

Si vous souhaitez déjà tester le CRM gratuitement, vous pouvez créer votre compte en quelques clics !